Appel à cotisation 2024 :
Nous relançons les appels à cotisation pour soutenir l'association.
Tous les détails ici : Adhésion

Un nouveau bureau a été voté, vous pouvez retrouvez les informations ici : PV de l'AG du 29/04/2023

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 16 février 2008

PROCES VERBAL

Le 16 février 2008, à 11 heures, les membres de l'APCH se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire à Issy Les Moulineaux, sur convocation de leur Présidente, aux fins de délibérer sur l'ordre du jour suivant:

• Rapport Moral et financier 2007

• Approbation des comptes de l'exercice 2007

• Présentation du budget prévisionnel 2008

• Renouvellement des membres du bureau

• Election de nouveaux membres du bureau

• Fixation du montant de la cotisation 2008

Il est établi une feuille de présence, émargée par chaque membre à son entrée en séance. Celle-ci fait apparaître que sur 141 membres, 56 sont présents ou représentés. Les statuts ne prévoyant pas de quorum, l'Assemblée Générale peut donc valablement délibérer.

La Présidente, Nadine MESLET, ouvre la séance à 11h, remercie les membres de leur présence, présente les excuses des membres du Conseil Scientifique, qui ne peuvent participer à cette assemblée, prie d’excuser André SANTINI, Député Maire d'Issy les Moulineaux et parrain de l'A.P.C.H. qui ne pourra, cette année participer à cette AG , compte tenu d’obligations liées à ses fonctions, et passe la parole à Isabelle Pétrequin Secrétaire Générale.

Rapport moral et Financier

Celui ci a été adressé aux adhérents avec la convocation. La Secrétaire générale, Isabelle Pétrequin en fait une lecture rapide, reprenant les actions principales menées par l'APCH en 2007 :

Un débat s’instaure avec les membres présents.

A l'issue de ce débat, Nadine MESLET, Présidente met aux voix les résolutions présentées aux membres de l'Association, conformément à l'ordre du jour:

1ere RESOLUTION: approbation du rapport moral

L’AGO, après avoir entendu le rapport moral, et sur proposition du bureau,

L’approuve à l'unanimité.

2ème RESOLUTION: Approbation des comptes de l'exercices 2007

Ceux-ci, adressés avec la convocation et présentés par Nadine MESLET, font apparaître que le résultat de l’exercice 2006 est bénéficiaire et s’élève à 8 493,73 euros. Les comptes ainsi présentés sont approuvés à l’unanimité.

3eme RESOLUTION : Présentation du budget prévisionnel 2008

Egalement adressé avec la convocation, il fait apparaître pour 2008 un résultat prévisionnel (environ 10.000 euros), ne tenant pas compte des fonds du PICRI, qui ne transiteront pas par la comptabilité de l’APCH, mais seront directement versés à l’INSERM. Ce budget est approuvé à l'unanimité.

4eme RESOLUTION: renouvellement des membres du bureau

A l'unanimité, l'AGO renouvelle les mandats de :

Nadine MESLET, Présidente

Arnaud MESLET Trésorier

Armelle BLACHE Secrétaire

Isabelle PETREQUIN, Secrétaire Générale

Didier BOETTO, web master

Julie SONIGO, agence Humana, responsable communication.

5eme RESOLUTION: élection de nouveaux membres du bureau:

Christiane Lalu, à ce jour adhérente, propose d’intégrer le bureau en tant que bénévole, cette résolution est adoptée à l’unanimité.

6eme RESOLUTION: fixation du montant de la cotisation annuelle:

L'AGO décide à l'unanimité de maintenir le montant de la cotisation à 15 euros

7eme RESOLUTION:

Tous pouvoirs sont donnés au porteur d'un exemplaire des présentes.

La séance est levée à 12H25 au siège de l’APCH, 25 allée des Citeaux à Issy les Moulineaux en ce 16 février 2008.